actualite

Prix d’Excellence Académique 2024 – Les candidatures sont ouvertes

15 Fév 2024

Dans le cadre de ses Prix d’Excellence Académique, la Fondation Université Côte d’Azur lance un appel à candidatures « Prix d’Excellence Académique 2024 » dans les catégories : « Égalité des chances » et « Handicap ».

Ces Prix ont pour but d’encourager les étudiant(e)s rencontrant des difficultés d’ordre social ou présentant un handicap et dont les résultats traduisent la persévérance et l’investissement. Tous les étudiants et toutes les étudiantes en EUR, composantes et formations Université Côte d’Azur sont concerné(e)s à partir de la Licence 2 ou équivalent jusqu’au Master 2 – MSC2.

Le dépôt de candidature est ouvert du 1er février au 25 février à minuit sur le site d’Université Côte d’Azur.

2 catégories de Prix :

• Prix d’Excellence Académique « Égalité des chances »
  • Prix d’Excellence Académique « Handicap »

Le ou la candidat(e) devra se positionner uniquement sur un des deux prix.

Critères d’éligibilité :

• Être étudiant(e) en niveau Licence 2, Licence 3, Master 1, Master 2, MSC ou équivalent (Niveau L1 non accepté)
  • Ne pas avoir bénéficié d’un prix de la Fondation les années précédentes
  • Avoir son inscription administrative en règle (faire toujours partie de la formation)

Les lauréats seront contactés personnellement fin mai et se verront attribuer un prix d’excellence d’une valeur de 1000 €.

Restez informé

L’actualité de la fondation

Devenez mécène,
soutenez l’avenir

Depuis 2017, la Fondation Université Côte d’Azur encourage l’excellence dans toutes les disciplines en participant activement à l’éclosion des talents.