Projets

Les Prix de la Fondation Université Côte d’Azur

Actions Sociétales
Soutenir ce projet

Contribuez directement à l’essor de la jeunesse étudiante, en offrant une récompense de reconnaissance et d’encouragement. Votre engagement permettra de valoriser le talent et le travail acharné des étudiants, tout en les incitant à viser l’excellence dans leurs parcours académiques et personnels.

Plus qu’un simple geste financier, la remise d’un Prix de la Fondation a le pouvoir de changer les parcours de vie de nos étudiants, de nourrir leurs aspirations et leurs ambitions.

L’une des missions primordiales de la Fondation Université Côte d’Azur consiste à encourager le dépassement de soi et l’épanouissement des étudiants grâce à l’octroi de prix. Ces distinctions reposent sur des critères alliant réussite académique et une singularité propre aux catégories suivantes :

• L’Art, le Culture et la Créativité
  • L’Égalité des chances
  • L’Entrepreneuriat
  • Le Handicap
  • Le Sport de Haut Niveau Universitaire
  • La Thèse

Soutenez-nous

Nos projets

Devenez mécène,
soutenez l’avenir

Depuis 2017, la Fondation Université Côte d’Azur encourage l'excellence dans toutes les disciplines en participant activement à l'éclosion des talents.